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FAQ vente

 

Comment contacter le Service Clients ?

 

En ligne:

info@bouillotte.ch

 

Par courrier (France):

D&D Team
BP 97
FRANCE - 01220 Divonne les Bains

 

Par courrier (Suisse):

D&D Team
Rte de Brent 13F
1816 Chailly-Montreux

 

 

DISPONIBILITE

 

Comment savoir si le modèle que je souhaite commander est en stock ?


Le fait de pouvoir accéder à la fonction « ajouter au panier » implique que le produit est en stock. Si le produit est indisponible, cette fonction est inaccessible.

 

 

COMPTE CLIENT

 

A quoi sert mon compte client ?


Votre compte client est la clé essentielle qui vous relie à notre site. Les informations de votre compte sont précieusement sécurisées, vous seul pouvez les modifier.

Tous nos contacts et échanges se feront sur la base de ces informations. Veillez donc à mettre régulièrement toutes vos informations à jour.

Depuis votre compte, vous pouvez : accéder en ligne à votre espace client sécurisé et personnalisé, suivre vos commandes, demander conseil, vous abonner aux newsletters et profiter de nos opérations promotionnelles.

A quoi sert l'e-mails de mon compte ?


Cet email est celui de votre compte client. Il est très important car il va vous permettre d’accéder au suivi complet de votre commande: confirmation de paiement, validation de commande, entrée en phase de préparation, expédition.

C'est également avec cet email que vous pouvez correspondre avec notre service clients. Vous recevrez les réponses et les traitements de votre service clients. Pour être certain(e) de bien recevoir les e-mails de suivi de commande et les communications de votre service clients, nous vous invitons à porter la plus grande attention lors de la saisie de votre e mail. En cas de faute de frappe, vous ne recevrez pas nos e-mails.

Vous pouvez modifier très facilement l’ensemble de vos informations personnelles : e-mail utilisé, modification ou changement de votre mot de passe, changement et/rajout d’adresses personnelles.

 

 

TOUT SAVOIR SUR LA LIVRAISON

 

A quoi correspondent les frais de port ?


Les frais de port correspondent au coût de préparation, d’emballage et d’affranchissement de votre commande.

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?



Un mail vous avisera de l’expédition de votre colis dans lequel vous trouverez un lien pour le suivi de votre commande.

Que dois-je faire si ma commande n'est pas expédiée ?



Toute d'abord, il convient de s'assurer que votre commande est validée en consultant les e-mails envoyés par nos services ou depuis votre espace client. Si votre commande n'est pas validée, celle-ci ne peut pas être expédiée.

Si votre commande est bien validée, et que le délai d'expédition annoncé n'est pas dépassé, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Si, toutefois, votre commande n'est pas expédiée dans les délais annoncés et que vous n'avez aucune information de notre part vous informant d'un retard d'expédition ou d'une rupture éventuelle de stock, veuillez contacter notre service clientèle afin que l'un de nos conseillers solutionne votre situation.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?



Vous pouvez, par exemple, faire livrer votre commande sur votre lieu de travail ou encore utiliser cette fonction pour faire livrer un cadeau à votre entourage.

La rubrique informations personnelles de votre espace client vous permet de gérer un ensemble d'adresses de livraison différentes. Il vous suffira ensuite de choisir celle qui vous convient au moment du passage de la commande.

Une fois votre panier validé, vous accédez à la page "Indentiez-vous". Si vous êtes déjà client, il vous suffit de vous identifier afin que les champs se remplissent automatiquement. Par défaut l'adresse de livraison est celle de la dernière commande mais vous pouvez choisir d'être livré(e) à une autre adresse en cochant "livrer à une autre adresse".

Vous pourrez alors sélectionner une adresse de livraison déjà enregistrée dans votre compte client ou rentrer manuellement l'adresse sur laquelle vous souhaitez être livré(e).

 

 

PAIEMENT – VIA PAYPAL – CIC

 

Les paiements sur votre site sont ils sécurisés ?



Le paiement par carte bleue de votre commande s'effectue directement auprès d'une de nos banques partenaires.

La communication de votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement est entièrement sécurisée.

En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

D&D Team n'a jamais accès à vos coordonnées, et ne les conserve donc en aucun cas sur ses serveurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

 

 

Modes de paiement

 

1. Paiement via PAYPAL

1.1 Par carte bancaire: (sans avoir à ouvrir de compte chez Paypal)

Cartes bancaires nationales, Visa, Mastercard, Aurore, Cofinoga, 4 Etoiles.

Le paiement s'effectue au choix sur le serveur bancaire sécurisé (technologie SSL) de notre partenaire Paypal.

Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite sur notre site.
Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

1.2 Par votre PayPal: (si vous avez un compte chez PayPal)

Avec PayPal vos informations financières ne nous sont jamais communiquées. PayPal crypte et protège votre numéro de carte une fois pour toutes. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.